Marchandise de qualité sur 5 articles malheureusement 3 sont arrivés cassés pourtant ils étaient bien protégés peut être faudrait-il marquer fragile sur le colis.
Henriette D. le 19/3/2021 à 07h31
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons le maximum pour protéger les articles, et sachez que si nous ne mettons pas d'indication "fragile" sur les colis c'est sur recommandations de La Poste dont certains employés s'acharnent plus sur les colis "fragiles" justement. Nos lus sincères excuses pour les œufs arrivés cassés.
My Little Deli le 19/3/2021 à 07h44
Bonjour,
La livraison est déplorable. Le colis n'a pas été livré dans point relai situé dans ma ma ville mais dans un point relai situé dans une zone industrielle d'une autre ville : une heure 30 pour récupérer le colis.
Conseil : changer de transporteur.
Sinon, les produits sont conformes à ma commande et parfaitement emballés : merci.
Dominique. le 22/11/2019 à 04h41
Bonjour merci pour votre retour, nous sommes navrés pour ce désagrément mais nous ne sommes malheureusement pas responsables des erreurs commises par les sociétés de transport. Nous en proposons 5 différentes dont colissimo et Chronopost qui sont les plus fiables mais plus onéreuses que les services de relais.
My Little Deli le 22/11/2019 à 09h55