Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de My Little Deli

Note du marchand
5.0 1
4.9My Little Deli
 
Boutique Corse en ligne, épicerie fine, produits cosmétiques et bien être, art et vins de l'ile de beauté
 
Site MarchandMy Little Deli
Urlhttps://www.mylittledeli.fr
Tél
AdresseCentre europa
Micro island
Route de l'aéroport
20290 LUCCIANA
Avis client
3.7 / 5
Très bons services.
Petra C. le 11/2/2023 à 08h00
Merci, mais que faut il faire pour avoir 5 étoiles alors ;-).
My Little Deli le 12/2/2023 à 20h19
Avis client
3.7 / 5
Ma livraison est un peu tardive, Mondial Relay n’est pas le meilleur transporteur.
Petra C. le 14/9/2022 à 20h53
Avis client
3.7 / 5
Marchandise de qualité sur 5 articles malheureusement 3 sont arrivés cassés pourtant ils étaient bien protégés peut être faudrait-il marquer fragile sur le colis.
Henriette D. le 19/3/2021 à 07h31
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons le maximum pour protéger les articles, et sachez que si nous ne mettons pas d'indication "fragile" sur les colis c'est sur recommandations de La Poste dont certains employés s'acharnent plus sur les colis "fragiles" justement. Nos lus sincères excuses pour les œufs arrivés cassés.
My Little Deli le 19/3/2021 à 07h44
Avis client
3.7 / 5
Bonjour,

La livraison est déplorable. Le colis n'a pas été livré dans point relai situé dans ma ma ville mais dans un point relai situé dans une zone industrielle d'une autre ville : une heure 30 pour récupérer le colis.
Conseil : changer de transporteur.
Sinon, les produits sont conformes à ma commande et parfaitement emballés : merci.
Dominique. le 22/11/2019 à 04h41
Bonjour merci pour votre retour, nous sommes navrés pour ce désagrément mais nous ne sommes malheureusement pas responsables des erreurs commises par les sociétés de transport. Nous en proposons 5 différentes dont colissimo et Chronopost qui sont les plus fiables mais plus onéreuses que les services de relais.
My Little Deli le 22/11/2019 à 09h55
Avis client
3.0 / 5
Bonjour
la livraison a pris un retard certain mais surtout je me suis déplacée pou rien dans le village voisin de 10 km parce que le magasin est ouvert le dimanche matin mais j'ai appris sur place que les colis n’étaient pas remis le dimanche
.
Marielle c. le 30/8/2019 à 18h58
Bonjour Marielle, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne nous incombe malheureusement pas. Nous sommes sur une ile et bien que cela soit plus onéreux que sur le continent, nous offrons la livraison avec Mondial relay mais ne pouvons être tenus responsables de leurs retards ou de leurs erreurs passée la Méditerranée. Nous comprenons votre déception due au retard et au lieu de livraison que nous ne choisissons pas, mais la note que vous nous attribuez nous parait injuste au regard de toute l'attention que nous portons à la réalisation du colis, son expédition dans les plus brefs délais et les cadeaux que nous faisons à nos clients. Nous restons bien entendu à votre disposition.
My Little Deli le 31/8/2019 à 13h50