// … // … // … // … Your SEO optimized title page contents ... ...
Votre panier 0,00 €

Pralines amandes caramelisées au miel AOP

6,00 €
Demande d'information
Pralines amandes caramelisées au miel AOP



Pralines Amandes caramélisées au miel AOP de Corse.
Délicieuses pralines aux amandes croustillantes enrobées de miel AOP de Corse, à grignoter à tout moment de la journée pendant un petit creux.

Poids : 160 gr


-Ingrédients:

Amandes 65%, Sucre, Miel AOP de Corse, Sirop de glucose. Peut contenir des traces d'autres fruits à coque.
Peut contenir des traces d'autres fruits à coque et d'arachide.

-Conservation:

A conserver au sec et à l'abri de la chaleur

-Déclaration nutritionnelles pour 100 gr:

Energie: 2320 kJ (552 kcal) 
Matières grasses: 35 g dont Acides gras saturés: 2,6 g
Glucides: 46 g dont Sucres: 35 g
Protéines : 3,1 g
Sel : 0,01 g.

* les mentions en gras sont en relation avec des facteurs allergènes.




 DESCRIPTION



La Biscuiterie d’Afa a été fondée par ses dirigeants sur des valeurs fortes qui ont fait sa réussite telles que la famille, le travail, l’honnêteté, l’amour de la Corse et le respect des traditions héritées des anciens.

Parce que l’éthique est une dimension essentielle de la culture d’entreprise, la Biscuiterie a décidé de produire des canistrelli de manière responsable, en respectant à la fois ses collaborateurs et ses partenaires qu’ils soient fournisseurs ou clients.

La Biscuiterie s'est engagée notamment à ne pas utiliser d'ingrédients comme l’huile de palme, les colorants ou les conservateurs.

La Biscuiterie a obtenu une certification agroalimentaire, l’IFS (International Food Standard) pour la plupart de nos produits, qui garantit aux consommateurs des produits d’une qualité irréprochable.
En effet cette certification demande de respecter des règles strictes à la fois en matière de procédures de gestion administrative et du personnel, de respect d’hygiène et de sécurité alimentaire mais aussi de l’environnement.


-Matières premières:

Parce que la Corse regorge de matières premières de qualité, la Biscuiterie d'Afa s’attache à utiliser prioritairement des ingrédients locaux et si possible labellisés. Ainsi les œufs, la farine de châtaigne AOP de Corse, le miel AOP de Corse, la clémentine, le vin blanc AOC de Corse sont issus de la production locale.Quand les matières premières ne sont pas disponibles en Corse, l’entreprise attache une importance particulière à sélectionner des fournisseurs et des matières premières de qualité provenant des meilleurs terroirs.