Votre panier 0,00 €

Crème visage homme au Myrte et Vétiver Domaine Amuredda 30 ml

18,00 €
Disponible chez le fabriquant
Disponible sous 4 jours
Demande d'information


Cette crème visage est un soin spécialement élaboré pour répondre aux besoins des peaux masculines en particulier pour atténuer le feu du rasage et hydrater en profondeur grâce aux propriétés apaisantes et tonifiantes de l'huile essentielle de Myrte. La combinaison de deux huiles végétales d'Abricot et de Pépins de raisin à l'huile essentielle de Vétiver en fait un soin naturel quotidien incontournable pour les hommes.

-Propriétés des huiles utilisées :

-Eau florale de Myrte biologique tonifiante et astringente cutanée, apaisante pour les peaux à problèmes, irritées, enflammées et dévitalisées.
-Huile essentielle de Vétiver qui est un tonique circulatoire avec son parfum masculin riche et sensuel.
-Huile végétale d'Abricot biologique aux vertus hydratantes.
-Huile végétale de Pépins de raisins biologique aux vertus régénératrices, restructurantes pour la peau.

99% du total des ingrédients sont d'origine végétale.


COSMÉTIQUES NATURELS SANS PEG, SANS PARABENS, SANS PETROLATUM, SANS SILICONES NI COLORANTS SYNTHÉTIQUES, SANS PROTEINES ANIMALES, SANS PHENOXYETHANOL NI PARFUMS DE SYNTHÈSE.


Contenance : 30 ml


-Conseil d'utilisation:

Appliquer le matin et le soir sur le visage préalablement nettoyé ou après rasage en évitant le contour des yeux.

-Précaution d'emploi:

Il est recommandé de ne pas utiliser des produits à base d'huiles essentielles chez les jeunes enfants et les femmes enceintes ou allaitantes. Éviter le contact avec les yeux.



 DESCRIPTION


Le Domaine Amuredda c'est avant tout un couple passionné par son métier! A chacun son univers:

Marina c'est l’aromathérapie et la fabrication de produits cosmétiques dans son laboratoire, Stephan c’est la production de plants, la culture de 13 plantes aromatiques différentes et leur distillation en basse pression.

Située en Haute-Corse, au cœur de la région du Fiumorbo, sur la plaine orientale, Marina et Stephan mettent en culture au sein de leur petite exploitation agricole, diverses plantes aromatiques bio et les distillent selon les méthodes traditionnelles afin d'obtenir des huiles essentielles de qualité.

Leur vocation est de distiller leur propre production de plantes aromatiques.

Face à une demande de plus en plus importante, une cueillette intensive et irraisonnée, une raréfaction de la plante en milieu sauvage et afin de préserver les ressources naturelles de l’île, ils ont décidé dès 2004 de mettre en culture l'immortelle de corse.

Actuellement la plantation d'immortelle représente environs 12 ha.

Aujourd'hui, outre les huiles essentielles, le domaine Amuredda propose sa gamme d'eaux florales ainsi que des huiles de massage, des savons et des cosmétiques faisant la part belle à leurs huiles essentielles.