Votre panier 0,00 €

Eau florale Myrte vert BIO Domaine Amuredda 200ml

8,00 €
Disponible chez le fabriquant
Disponible sous 4 jours
Demande d'information
Découvrez l' Eau florale de Myrte BIO du Domaine Amuredda aux vertus astringentes et antiseptiques. Cet hydrolat issu de l'Agriculture Biologique, est obtenu par distillation de plantes fraîches.

Les Eaux florales contiennent toutes les informations énergétiques de la plante et agissent au niveau psycho-émotionel, mental et physique.On peut les utiliser en cuisine ,pour le bien-être et la beauté , pour les soins de bébé, pour l'atmosphère (brume d'ambiance, brume d'oreiller) et bien sûr en thérapie (voie orale, voie cutanée, en inhalations, bains de bouche, nasal ou oculaire).

Les eaux florales du Domaine Amuredda 100% bio et pures, sont issues de plantes aromatiques cultivées sur leur exploitation agricole. Le rapport de concentration en huile essentielle  dans leurs hydrolats est de 1/1, cela veut dire que 1 kg de plantes fraîches donne 1L d'eau florale.

Cette eau florale de Myrte vert BIO aussi appelée "eau d'ange" va agir sur les peaux fatiguées et dévitalisées.

Contenance : 200 ml


-Utilisation :

-Visage : Idéale pour les peaux grasses, irritées et acnéiques.Les propriétés astringentes, antiseptiques et cicatrisantes de cette eau florale vont permettre de purifier et resserrer les pores.Fermez les yeux, vaporisez sur votre visage et le cou à volonté. Laissez agir sans essuyer et sans rincer.

-Cheveux : Peut être utilisée en complément de votre shampoing car elle se révèle très efficace sur les cheveux gras, elle réduit l'excès de sébum.

-Corps : En l'appliquant sur le plexus solaire, elle soulage l'asthme et les quintes de toux, elle calme l'agitation, les angoisses, la nervosité ainsi que la fatigue mentale et physique.

-Autres utilisations: Cet hydrolat s'avère efficace en cas de mycose, infections oculaires, yeux irrités et rougeurs.On l'utilise aussi localement sur les dermatoses, dartres, psoriasis...


 DESCRIPTION


Le Domaine Amuredda c'est avant tout un couple passionné par son métier! A chacun son univers:

Marina c'est l’aromathérapie et la fabrication de produits cosmétiques dans son laboratoire, Stephan c’est la production de plants, la culture de 13 plantes aromatiques différentes et leur distillation en basse pression.

Située en Haute-Corse, au cœur de la région du Fiumorbo, sur la plaine orientale, Marina et Stephan mettent en culture au sein de leur petite exploitation agricole, diverses plantes aromatiques bio et les distillent selon les méthodes traditionnelles afin d'obtenir des huiles essentielles de qualité.

Leur vocation est de distiller leur propre production de plantes aromatiques.

Face à une demande de plus en plus importante, une cueillette intensive et irraisonnée, une raréfaction de la plante en milieu sauvage et afin de préserver les ressources naturelles de l’île, ils ont décidé dès 2004 de mettre en culture l'immortelle de corse.

Actuellement la plantation d'immortelle représente environs 12 ha.

Aujourd'hui, outre les huiles essentielles, le domaine Amuredda propose sa gamme d'eaux florales ainsi que des huiles de massage, des savons et des cosmétiques faisant la part belle à leurs huiles essentielles.