Votre panier 0,00 €

Lait corporel Immortelle et Rose BIO Domaine Amuredda 100 ml

28,00 €
Disponible chez le fabriquant
Disponible sous 4 jours
Demande d'information


Découvrez le Lait corporel Immortelle et Rose BIO du Domaine Amuredda, aux propriétés hydratantes et régénérantes.

Ce lait corporel est composé d'Eau florale de Rose de Mai (adoucit et apaise les peaux irritées et sensibles), d' Huile essentielle d'Immortelle, connue pour ses vertus raffermissantes et régénérantes,d' Huile essentielle de Géranium Bourbon, connu pour ses vertus astringentes, régénérantes (idéal pour les peaux dévitalisées, matures et sensibles),d' Huile végétale de Bourrache aux propriétés régénérantes, apaisantes, hydratantes, assouplissantes) et enfin d' Huile végétale d'Avocat (hydratante, protectrice solaire).

Ce lait corporel hydratera au plus profond votre peau en laissant un touché doux et non-gras.Sa texture fine et légère pénètre instantanément et ne laisse pas de film gras.


Contenance : 100 ml


-Conseil d'utilisation:

Appliquer matin et soir, sur une peau propre en massant légèrement.

-Précaution d'emploi:

Il est recommandé de ne pas utiliser des produits à base d'huiles essentielles chez les jeunes enfants et les femmes enceintes ou allaitantes. Éviter le contact avec les yeux.



 DESCRIPTION


Le Domaine Amuredda c'est avant tout un couple passionné par son métier! A chacun son univers:

Marina c'est l’aromathérapie et la fabrication de produits cosmétiques dans son laboratoire, Stephan c’est la production de plants, la culture de 13 plantes aromatiques différentes et leur distillation en basse pression.

Située en Haute-Corse, au cœur de la région du Fiumorbo, sur la plaine orientale, Marina et Stephan mettent en culture au sein de leur petite exploitation agricole, diverses plantes aromatiques bio et les distillent selon les méthodes traditionnelles afin d'obtenir des huiles essentielles de qualité.

Leur vocation est de distiller leur propre production de plantes aromatiques.

Face à une demande de plus en plus importante, une cueillette intensive et irraisonnée, une raréfaction de la plante en milieu sauvage et afin de préserver les ressources naturelles de l’île, ils ont décidé dès 2004 de mettre en culture l'immortelle de corse.

Actuellement la plantation d'immortelle représente environs 12 ha.

Aujourd'hui, outre les huiles essentielles, le domaine Amuredda propose sa gamme d'eaux florales ainsi que des huiles de massage, des savons et des cosmétiques faisant la part belle à leurs huiles essentielles.